T. 450.447.0462

TOUT POUR LIBÉRER L'ENTREPRENEUR ?

Posté par Robert Vincent le 5 août 2014

La crise de croissance qui affecte un jour ou l'autre toutes les entreprises de 7 à 77 employés, résulte du goulot d'étranglement au niveau de l'entrepreneur surchargé!

En phase 1 où le fardeau de la croissance repose en très grande partie sur les épaules de l’entrepreneur, effectuer une intervention pour optimiser un processus par exemple, alors que l'entrepreneur (l'entreprise) vit une crise de croissance, serait périlleux! 

L’entrepreneur, déjà bourreau de travail et devenu goulot d’étranglement, doit ajouter à sa charge de travail épuisante, toutes les exigences de l'apprentissage jusqu'à la mise en oeuvre, les suivis et les contrôles du nouveau processus.

Le Programme UP2 vise au contraire à alléger la charge de travail de l'entrepreneur comme préalable aux interventions d'optimisation.


DES « PRDC » POUR CLONER L’ENTREPRENEUR

En « clonant » littéralement l’entrepreneur grâce aux « PRDC », mais surtout grâce à une gestion performante de ses précieuses ressources humaines (« GPRH »), le chef d’entreprise dispose de plus de temps pour réfléchir et prendre de meilleures décisions. Les résultats s’améliorent et la croissance peut se poursuivre. Mais désormais, cette croissance reposera sur de nouvelles bases durables et multipliables à l’infini.

Nous voici au coeur du programme, en phase 2 (managériale), la performance de l’entreprise qui permet la croissance, doit reposer sur chacun des membres de l’équipe et non plus sur les seules épaules de l’entrepreneur comme en phase 1 (entrepreneuriale).

En somme, le Programme UP2 permet de préparer votre entreprise pour s’envoler et s’élever au-delà du mur qui bloque aujourd’hui la piste, votre piste!

Nombre de visionnement : 1358




Avez-vous des commentaires à partager à propos de cet article ?

© Programme UP2. Tous droits réservés | Une réalisation de Solution Orange | Login